GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association

Aller en bas 
+24
Gaëlle72
slipin
mpannier
aurel62
Nadega
Gisle
calamityjane_3008
red
Freedling
Cathy59
sophie du 02
laplaine25300
eliott
latina59
aurore63
pradelle38
lollipop
moumouche35
GPLV
elf
BGN
Levasseur
Alexia3583
malik70
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BGN





HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association   HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 8:49

Hein qu'il est beau mon loulou. Une vraie statut vivante même après s'être roulé de joie dans la boue, et puis d'une gentillesse...!
Mais Aurore63 a raison d'autant qu'il a besoin de beaucoup d'attention et d'affection.
Salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
latina59





HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association   HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 0:03

Bonsoir!!!!

Hipérion est il toujours à l'adoption??

Ne pouvant plus monter, je recherche un cheval à qui je pourrais donner toute ma passion et mon amour. Mon précédent cheval, ancien cheval de club, était naviculaire et je l'ai "sauvé", m'en occupant jusqu'à son dernier souffle...
J'aimerai pouvoir offrir une seconde vie à ce cheval! Je pourrai 'héberger en pâture avec box en hiver s'il le faut.

S'il est encore à l'adoption je n hésiterez pas à vous envoyer une demande d adoption.

Merci











Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association   HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 8:08

Bonjour, Hypérion est toujours à l'adoption, si vous êtes intéressé, vous pouvez remplir le formulaire de prise de contact (qui n'engage à rien), cela permettra au propriétaire de vous contacter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
eliott





HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association   HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 9:40

http://galoppourlavie.forumactif.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm

l faut faire un copier-coller du formulaire, le renseigner puis l'adresser par mp à un modérateur ou sur la boite galoppourlavie@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
BGN





HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association   HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 12:48

J'ai retrouvé comment me connecter sur le site bien que j'ai changé d'adresse mail. Je n'ai d'ailleurs pas encore mon adresse définitive.
Latina59 semble pouvoir offrir à Hypérion ce dont il manque actuellement : beaucoup d'attention.
J'espère avoir bientôt de ces nouvelles pour savoir dans quelle région elle est et si Hypérion sera avec des copains au pré.

Une petite info en plus : Hypérion, c'est bien avec un y. Ce n'est pas du chiqué. Cela vient de la mythologie grècque et c'est la racine de tout ce que nous avons d'hyper....comme hypermarché par exemple.

Une remarque : j'aime beaucoup l'évolution du site GPLV.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
elf

elf



HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association   HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:41

Actuellement nous n'avonc pas de convention pur Hypérion, dès que nous en auront une à vous communiquer nous n'y manquerons pas.

Merci de respecter le déroulement de la procédure de l'Association.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
BGN





HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association   HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:38

Je n'ai pas trouvé Latina59 dans la rubrique présentation !!!
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
elf

elf



HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association   HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:42

BGN, dés que nous avons des conventions pour Hypérion nous vous les faisons passées. Si vous n'avez pas de nouvelle de nous, c'est que nous n'en avons pas reçue Sad

C'est vrai que nous sommes stricts sur le respect des procédures, mais il en va de l'avenir des chevaux, et nous savons que c'est que vous recherchez pour le bien d'Hypérion
Revenir en haut Aller en bas
BGN





HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association   HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:28

Je ne voulais parler ni de convention, ni même de formulaire de prise de contact, mais seulement de la rubrique de présentation du site.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association   HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 13:58

latina n'a posté qu'un message sur le forum, ici même... donc pas de présentation malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
laplaine25300





HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association   HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:47

j'adore il est trop beau pourquoi se petit loulou peut plus etre monté?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association   HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:59

tendinite antérieur gauche, le canal est calcifié,
Revenir en haut Aller en bas
BGN





HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association   HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:31

J'ai eu des nouvelles de vive voix de mon grand loulou.
Il est tès heureux au pré et se déplace aux trois allures. Néanmoins, même en liberté, il est visible qu'il n'est pas très bien au trot.
On m'a rapporté comme anecdote que pour aller au pré cet été, certains prés étant un peu éloignés, les chevaux sont montés à cru tranquillement pour faire le trajet.
La très chère copine d'Hyperion n'était pas montée et a pris le trot, pressée d'arriver à destination. Même pour elle, Hypérion n'a pas suivi et a continué tranquillement au pas. (Il semble très lent et indolent au pas car il a de très grandes foulées). Il n'a plus l'intention de faire d'efforts. Il a dû tellement en faire avant que la boiterie ne se déclare.
C'est pour cela que j'espère que quelqu'un s'intéressera à lui pour lui donner une belle vie de cheval que je ne peux pas lui donner. Il est très demandeur de contact humain, il aime qu'on s'intéresse à lui, et cela doit beaucoup lui manquer. La personne chez qui il est en Alsace me dit qu'il est "pot de colle". Je vois bien ce qu'il veut dire !
Il me manque beaucoup, mais j'ai fait ce qu'il y avait de mieux pour lui.
A bientôt de vous lire. Je trouverai toujours un moyen même si à compter du 31 décembre prochain, je ne disposerai plus de l'adresse mail que j'ai indiqué à GPLV.
A s'adressant à l'association, ils arriveront à me joindre avec mes autres coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
sophie du 02





HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association   HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:35

Bonjour
Ce cheval est il tjrs en contrat d'adoption ? est il à Nogent l'Artaud ?
Est ce un cheval qui pourrait être monté "occasionnellement" (je cherche un cheval plus pour la passion que le fait de monter) ?
Merci à vous lire
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association   HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:38

bjr
non, il est non montable.
Revenir en haut Aller en bas
BGN





HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association   HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:48

J'ai réussi à me reconnecter pour vous donner quelques nouvelles d'Hypérion.
Il va toujours bien mais sa copine est partie. Il a du mal à se refaire des copains car il était devenu très exclusif avec elle.
Je peux confirmer qu'il a besoin d'un abris car on me dit qu'il supporte mal les petites bêtes.
Au début du Printemps, avec mon autorisation, quelqu'un en Alsace a essayé de faire une promenade avec lui en vue de l'adopter. Cette personne n'a pas insisté car il a constaté qu'Hypérion ne peut plus trotter sous la selle.
Je sais que c'est difficile d'adopter un cheval juste pour la décoration, surtout quand vient l'Hiver mais, en contre-partie, il est très affectueux et adorera qu'on le sollicite à pied. C'est un cheval qui, au début de sa vie, a été travaillé en liberté. Cela a été très bien fait car il aime ça, il y porte un réel intérêt et c'est lui qui m'a appris à exploiter cette forme de relation avec le cheval pendant les sombres soirées d'Hiver quand j'allais aux écuries après le travail.
Un truc qu'il adorait par dessus tout : que je sois dans la carrière avec lui en liberté. Il vivait sa vie et venait de voir de temps en temps pour solliciter une caresse, un bonbon, un moment de jeu, un moment d'attention.
A vous lire bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
BGN





HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association   HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:02

J'ai eu d'autres nouvelles d'Hypérion par téléphone ce jour. HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 204220 Le Monsieur chez qui il est a fini par me dire qu'il n'y a plus que lui qui s'occupe d'Hypérion. Il le suit comme un toutou quand il l'emmène au pré ou le rentre à l'écurie. Mais c'est un monsieur qui a beaucoup de travail avec les prés, les cultures, le bétails... et les autres chevaux.
En fait, comme les autres clients ont perdu tout espoir qu'il soit encore montable, il n'intéresse plus personne et on ne s'occupe plus de lui même pour les gratouilles.
En plus, comme je le disais dans mon dernier message, il ne se fait plus d'autres copains depuis que sa copine est partie.
Je finis par me demander si cela vaut la peine de le laisser continuer à vivre dans ces conditions. Je le connais bien. Il a tellement besoin d'attention. Il va sans aucun doute devenir triste et abattu, peut-être même associal avec les autres. Quel gâchi !
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association   HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:52

BGN, si vous ne répondez pas à nos mp , nous allons devoir enlever votre annonce de notre site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association   HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 0:02

Bonsoir, qu'en est-il d'Hypérion ? toujours pas de conventions reçues ? Et une autre question, certes un peu boulet mais bon, même pas peur, je me lance : il n'est vraiment plus du tout montable, j'entends juste 1 à 2 heures par mois avec Kentucky par exemple, pour balade cool sur chemins stabilisés ? Je les verrais bien ensemble les 2 loulous... ils se complèteraient bien...
Revenir en haut Aller en bas
BGN





HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association   HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:22

Je réponds toujours aux messages que je reçois en SMS sur mon portable.

La première fois j'ai répondu à l'adresse mail indiquée et rien n'a été reçu. Depuis je réponds également en SMS car JE N'AI PAS D'ADRESSE MAIL PERSO. Ayant des difficultés financières, je ne fais pas encore la dépense d'avoir internet à la maison. Depuis peu (et pour peu de temps), j'ai accès à internet à mon travail mais il n'y a pas d'adresse perso par employé.

Dès que je peux, je consulte le site GPLV.

Pour répondre à Laure6770, Hypérion pourrait peut-être faire une petite promenade au pas comme pour aller au pré comme je le raconte plus haut (message du 20/12/2010). Mais on ne peut pas compter sur lui régulièrement. Comme il est très gentil, sa défense, c'est l'immobilisme. De plus, si cela lui est pénible, il fait une tête de cheval malade et abattu quand il voit la selle. Mais d'un autre côté, quand on s'occupe de lui, il est content. Je n'ose pas être catégorique. Je peux seulement rappeler l'essai fait par quelqu'un qui comptait se promener aux trois allures (message du 17/05/2011).

A vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy59





HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association   HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:59

Bonjour, ma jument est dans l'écurie d'hyperion. Si vous avez des questions ou que vous voulez des photos, je pourrais peut être vous aidez...avec l'accord de BGN bien sur.
Je dirais juste qu'il va bien. Ma fille de 7 ans le panse de temps en temps dans le box, il adore, il est trés doux et fait attention de ne pas la bousculer, c'est rigolo avec un gabaris comme le sien... elle y va avec confiance et se perche sur la caisse de pansage sans qu'il bouge une oreille...
Il est bien à l'écurie, mais si une personne peut lui proposer un peu de travail, il attend que ça...
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association   HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 8:33

demandez à BGN de nous contacter, merci, nous attendons de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy59





HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association   HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:56

Je vais essayé. Je ne la connais pas et en un peu moins d`un an je ne l`ai jamais vu. Mais je ne suis pas a l`ecurie 24h sur 24 non plus...
Je ferais mon possible....
Revenir en haut Aller en bas
BGN





HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association   HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:16

J'ai une adresse mail depuis peu. Cela coûte très cher, mais ça deviens nécessaire pour touver du travail. Je vais compléter mon profil dès que j'aurai terminé mon message.

Je suis très heureuse de lire que quelqu'un s'occupe un peu d'Hypérion. Depuis que sa copine est partie, le propriétaire des écuries m'a dit qu'il était un peu seul et n'intéressait plus grand monde.

Effectivement, Cathy59 ne m'a jamis vu aux écuries. Je n'ai pas les moyens de faire le voyage jusqu'en Alsace et cela va faire 2 ans qu'il est là-bas. J'avais des nouvelles et des photos par la personne qui m'avais mise en relation avec ces écuries, mais elle n'y va plus. J'ai encore des nouvelles au téléphone par le propriétaire de ces écuries, mais je ne peux pas le déranger trop souvent. Il a beaucoup de travail. La dernière fois que j'ai eu des photos, c'était en mars dernier car une de mes connaissances a eu l'occasion de faire le déplacement et a gentiement fait le détour. Nous avions prévenu le propriétaire de sa venue.

Si Cathy59 veut bien m'en raconter plus et m'adresser des photos, je serais la plus heureuse.

A vous lire
Revenir en haut Aller en bas
BGN





HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association   HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:27

Pourquoi Cathy59 dit-elle qu'elle peut dire juse qu'il va bien ?

A vous lire vite.
Revenir en haut Aller en bas
BGN





HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association   HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:56

Demande destinée aux responsables de GPLV : Peut-on échanger nos coordonnées personnelles avec Cathy59 sans remplir un formulaire de prise de contact dans la mesure où il ne s'agit pas d'adoption mais de bavardages pour avoir des nouvelles de mon grand loulou ?

A vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association   HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:08

oui
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association   HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:59

Vous pouvez envoyez un mp à qui vous voulez, en cliquant sur son nom !
Revenir en haut Aller en bas
BGN





HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association   HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:32

Voilà, je suis arrivée au bout de tout ce que je pouvais faire pour Hypérion.

Vous pouvez le mettre dans vos urgences, pas boucherie car il n'ira jamais à l'abattoir, mais j'envisage de le faire euthanasier. Je trouverais encore une ressource pour qu'il parte dignement. Je ne peux plus payer sa pension et je ne veux pas le laisser lâchement à la charge du Monsieur en Alsace.

La personne de GPLV qui m'a jointe dernièrement au téléphone n'a pas dû comprendre l'extrémité de ma situation. Elle m'a longuement expliqué que les chevaux de grande taille trouvaient difficilement à être adoptés. Puis finalement, elle m'a quitté en me souhaitant bon courage.

Du courage, j'en ai eu. J'évite de consommer et de dépenser y compris l'eau, l'électricité et le gaz. J'ai divisé les portions de ce que je mange, je n'achetais que des produits en promotion. J'ai essayé de vendre des meubles (sans succès : mais je vends, je ne brade pas). Mais là, je ne peux plus faire de courses alimentaires. J'ai vidé les placards de tout ce que j'avais en réserve et même en faisant durer le plus possible (2 boites de thon me font trois repas), j'arrive à la fin.

Ce que je gagne ne suffit pas à payer mes factures.

Mon premier soucis, avant les courses, c'est de pouvoir mettre un peu de gasoil dans mon réservoir. Pour cela, j'ai vendu les boites de pâté pour chien qui me restaient.

Ce n'était pas prévu que j'assume Hypérion aussi longemps. J'ai tenu autant que j'ai pu mais là, il faut que j'arrête de rêver et que je remette les pieds sur terre.

Je ne pensais pas en arriver là, surtout à mon âge.

A vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association   HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:02

C'est moi que vous avez eue au téléphone, et je suis très contrariée que vous ayez mal interprété mes paroles. J'ai bien perçu l'urgence de votre situation, mais comme je vous l'ai expliqué, la période est difficile pour de nombreuses personnes, et les chevaux non montables trouvent difficilement un acquéreur !
Je ne vois pas ce que nous pouvons faire de plus, ne disposant pas de prés (ni d'ailleurs de finances illimitées) pour accueillir tous les malheureux menacés d'euthanasie.
Je vous ai conseillé de nous faire parvenir des photos, et de nous raconter des anecdotes qui pourraient rendre l'annonce de votre cheval vivante, et son profil attrayant ...
Votre situation est certes délicate, mais nous ne pouvons pas malheureusement pas la gérer à votre place ! Comment le pourrions-nous ?

Je vous réitère mes souhaits pour que votre situation s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
BGN





HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association   HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 22:14

Je ne vous reproche rien Freedling. Je suis bien consciente de ce que vous m'avez dit et qu'un cheval qui ne peut rien faire que jouer avec vous ne trouve pas facilement à être adopté, surtout si en plus il est de grande taille. Et puis Hypérion n'a jamais été un cheval mal traité non plus alors que c'est l'objectif premier de l'association et qu'il y a beaucoup à faire déjà pour ceux-là.

Je n'ai pas eu d'autres photos d'Hypérion depuis mars 2011 et les dernières anecdotes que je connaisse, c'est Cathy59 qui les a racontées quand elle a pris contact dans la rubrique d'Hypérion.

J'ai des amis qui chechent aussi et ils avaient presque trouvé : Hypérion devait tenir compagnie à une vieille jument pleine d'arthrose. Mais comme il fait l'étalon avec les filles, cela a fait peur à la propriétaire de la jument.

Je ne reste pas à attendre passivement que GPLV me trouve une solution et je vous tiendrai au courant de mes recherches... et sans doute de mes déceptions.

A vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
BGN





HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association   HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:46

Une déléguée m'a jointe par mp. Elle a raison quand elle me fait remarquer que quand on met des messages de mauvaises nouvelles ou même que l'on appelle au secours, il n'y a plus personne pour poster. Où sont alexia3583, lollipop, pradelle38 ...?

J'ai appris qu'en plus, la jument pleine d'arthrose faisait 1m46 !!!

Quelqu'un va peut-être essayer Hypérion en Alsace.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association   HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:55

Nous croisons les doigts pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association   HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 12:01

Des nouvelles de la personne qui devait visiter Hyperion?
Revenir en haut Aller en bas
calamityjane_3008





HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association   HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:10

non, finalement la personne n'est pas venu, mais moi j'y suis allé a la place Wink.
il arrive lundi chez moi Smile
voilou:!
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association   HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:23

Eh bien, mais racontez !! Et pas de contrat ???
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association   HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 23:15

allez , on veut savoir
Revenir en haut Aller en bas
calamityjane_3008





HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association   HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 0:24

la cessation de ce loulou s'est faite entre la proprietaire et moi meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association   HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 0:42

ok calamity, cela ne correspond pas à nos procédures de protection. En espérant que vous n'ayez pas besoin de nous un jour, comme pour Figliana, Exbury, Florineige et j'en passe. Je vous invite à consulter ces fiches. Ou a contrario pour la propriétaire dans le cas de Honneur.

Bonne route à vous, en espérant que personne n'en pâtisseHYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 986271



Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association   HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 8:22

souhaitons de nombreuses années de bonheur à Hypérion , Calamity nous comptons sur vous pour ne pas trahir sa confiance
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association   HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 10:32

placé hors association.
Revenir en haut Aller en bas
calamityjane_3008





HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association   HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 10:40

bah, personnellement je ne vois pas pourquoi quelqu'un devrait en patir. ce n'est pas ma premiere adoption de cheval...tout en respectant enormement votre travail, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas un contrat qui nous lie que le cheval en souffrira forcement Smile
cela dit personne n'est a l'abris de souci financier ou autre et si ce jour arrivait, j'aviserais . pour le moment, on se sert la ceinture comme tout le monde de nos jours, et personne n'est privé de rien Smile .
voila.
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
calamityjane_3008





HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association   HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 10:43

roooo j'aime pas ces emoticones,je mettais juste un un sourire simple roooo =)
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association   HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 10:54

un comme ça HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 332378
Revenir en haut Aller en bas
calamityjane_3008





HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association   HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 11:03

un qui fait normalement le : ) mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association   HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 12:39

c'est lui HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 332378

caresses à ce beau loulou
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association   HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 17:59

Oui caresses à Hyperion et merci de penser à nous donner de temps en temps des nouvelles avec des photos de ce beau loulou. HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 332378
Revenir en haut Aller en bas
BGN





HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association   HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:56

Je comptais vous aviser moi-même qu'Hypérion avait trouvé une adoptante qui est allée le voir dès que nous avons pris contact. Mais, ayant eu du mal à le retrouver sur le site, je vois qu'il est déjà classé dans les "casés".

C'est pour cela que le cavalier de l'écurie où il se trouvait n'a pas eu le temps de l'essayer comme prévu dans mon dernier message.

Elle a eu le coup de foudre. Il a quitté son écurie en Alsace lundi dernier. A bien voyagé même s'il a fait quelques difficultés à l'embarquement, ce à quoi il ne m'avait pas habituée. Est bien arrivé. J'ai déjà 3 vidéos de sa prise de contact.

Ils semblent déjà bien s'entendre tous les deux. Calamity apporte à Hypérion ce qui lui manquait : de l'attention même si, par ailleurs, il a été très bien soigné en Alsace. J'ai pu le constater sur les vidéos : il se ressemble toujours même s'il est moins baraqué que quand il faisait du body building (dressage).

Hypérion se trouve un peu plus près de chez moi. J'ai donc plus d'espoir de pouvoir aller le voir un jour.

Je ne vends jamais la peau de l'ours avant .... C'est pourquoi j'ai attendu pour poster que les choses soient faites et que j'ai de bonnes nouvelles pour déjà avoir des nouvelles à transmettre.

Je ne dis pplus à bientôt ou à vous lire mais je n'oublierai pas de donner des nouvelles de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association   HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:27

Oui ce serait sympa ! Longue vie à lui, et plein de bonheur aux 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association   HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:57

Longue vie pleine de bonheur à ce magnifique loulou
Revenir en haut Aller en bas
calamityjane_3008





HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association   HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:02

j'ai envoyé des photos a une de vos membres , ne sachant pas les mettre! je les lui ai envoyé hier, donc je pense qu'elle les mettra ce week end
Revenir en haut Aller en bas
 
HYPERION - PP allemand né en 1996 - Placé hors association
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TANGO - PRE né en 1996 - placé hors association
» ISO - TF né en 1996 - placé hors association en déc 2012
» IRIS - ONC Selle né en 1996 - placé hors association
» IPSOS - SF né en 1996 - placé hors association en janvier 2014
» IMPREVU - OI né en 1996 - placé hors association en févier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: