GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 BOLERO - Hongre 26 ans

Aller en bas 
+31
flufnif
christel
eliott
doudette002
ltissier
chachaah
Elzeltan
Voulk
virginie77
gabrielle60
pouniack du 25
misscoeur23
Jamalia
JADE 05
aurore63
Ryana
Murielle
red
suzanne
ALOU
Comtois&co
rain berry
Gisle
Ophélie56
Catie
micha93
GPLV
elf
Pumpkin
MENPYSS19
malik70
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant
malik70



BOLERO - Hongre 26 ans  Empty
MessageSujet: BOLERO - Hongre 26 ans    BOLERO - Hongre 26 ans  EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:55

BOLERO
Sire: 52 198 330 J NON PUCE, à charge de l' adoptant
Lieu : département, ville, grande ville la plus proche 24 Hautefort
Race ou croisement
Sexe :hongre
Robe :Bai
Age :26 ans
Taille:163
montable/non montable/débourré/non débourré. était montable.
Etat de santé :emphysème surtout en période de sécheresse
Tempérament, passé, capacités :doux
Niveau du cavalier NON MONTABLE

Placement sous contrat d' adoption , transport non compris , frais d ' adoption 20e
BOLERO - Hongre 26 ans  Bolero10BOLERO - Hongre 26 ans  Bolero11

  • Si vous êtes intéressé , merci de remplir le formulaire de prise de contact et de nous le renvoyer par mail ou par
    Mp:
  • https://www.galoppourlavie.org/documents-administratifs-f22/formulaire-de-prise-de-contact-t8536.htm
    Revenir en haut Aller en bas
    MENPYSS19





    BOLERO - Hongre 26 ans  Empty
    MessageSujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans    BOLERO - Hongre 26 ans  EmptyMer 23 Juin 2010 - 8:49

    toujours pas de famille d'accueil ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Pumpkin
    Membre actif 2023
    Membre actif 2023
    Pumpkin



    BOLERO - Hongre 26 ans  Empty
    MessageSujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans    BOLERO - Hongre 26 ans  EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:00

    S'il est toujours là c'est que non...

    Et de plus, nous ne cherchons pas des familles d'accueil mais des adoptants définitifs... BOLERO - Hongre 26 ans  986271
    Revenir en haut Aller en bas
    MENPYSS19





    BOLERO - Hongre 26 ans  Empty
    MessageSujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans    BOLERO - Hongre 26 ans  EmptySam 26 Juin 2010 - 9:18

    j'ai bien compris mais j'attends le feu vert pour mon droit d'adoption. comme on dit je prends le train en marche. désolé que vous me trouvez gauche. a +
    Revenir en haut Aller en bas
    Pumpkin
    Membre actif 2023
    Membre actif 2023
    Pumpkin



    BOLERO - Hongre 26 ans  Empty
    MessageSujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans    BOLERO - Hongre 26 ans  EmptySam 26 Juin 2010 - 9:58

    Oh non non je ne vous trouve pas gauche BOLERO - Hongre 26 ans  332378

    C'est juste que les admins ont les posts des chevaux en surveillance, donc chaque fois que quelqu'un poste ils viennent voir en croyant à une solution! BOLERO - Hongre 26 ans  986271
    Donc on demande aux gens d'éviter de poster ce genre de questions, et donc c'est pour ça que je vous disais que tant que le post est dans "à placer", c'est qu'il n'y a pas de solution... BOLERO - Hongre 26 ans  332378
    Revenir en haut Aller en bas
    MENPYSS19





    BOLERO - Hongre 26 ans  Empty
    MessageSujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans    BOLERO - Hongre 26 ans  EmptySam 26 Juin 2010 - 11:22

    ok, il ne faut que je m'habitue à votre langage et à suivre comment cette association fonction. à +
    Revenir en haut Aller en bas
    MENPYSS19





    BOLERO - Hongre 26 ans  Empty
    MessageSujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans    BOLERO - Hongre 26 ans  EmptySam 31 Juil 2010 - 20:47

    que devient-elle? BOLERO - Hongre 26 ans  332378
    Revenir en haut Aller en bas
    elf

    elf



    BOLERO - Hongre 26 ans  Empty
    MessageSujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans    BOLERO - Hongre 26 ans  EmptyDim 1 Aoû 2010 - 10:58

    Si Boléro est toujours dans nos pages, c'est qu'il est toujours à adopter, Boléro cherche SA famille qui acceptera de vivre avec lui ses dernières années.

    Par ailleurs MENPYSS19, merci de ne pas poster pour rien, celà ne fera pas avancer les choses pour Boléro. Ce dont il a besoin c'est d'une famille.

    Cordialement,
    Revenir en haut Aller en bas
    MENPYSS19





    BOLERO - Hongre 26 ans  Empty
    MessageSujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans    BOLERO - Hongre 26 ans  EmptyDim 26 Sep 2010 - 9:14

    allez hop, je m'y jete, il a l'air tellement mytheux confused je vous propose ma candidature pour famille d'adoption pale
    Revenir en haut Aller en bas
    GPLV

    GPLV



    BOLERO - Hongre 26 ans  Empty
    MessageSujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans    BOLERO - Hongre 26 ans  EmptyDim 26 Sep 2010 - 15:02

    # Si vous êtes intéressé , merci de remplir le formulaire de prise de contact et de nous le renvoyer par mail ou par
    Mp:
    http://galoppourlavie.forumactif.org/documents-administratifs-f22/formulaire-de-prise-de-contact-t8536.htm

    Revenir en haut Aller en bas
    malik70
    adoptant
    adoptant
    malik70



    BOLERO - Hongre 26 ans  Empty
    MessageSujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans    BOLERO - Hongre 26 ans  EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:02

    convention de menpyss19 reçue BOLERO - Hongre 26 ans  332378
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    BOLERO - Hongre 26 ans  Empty
    MessageSujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans    BOLERO - Hongre 26 ans  EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:12

    la situation du cheval devient urgente. En effet le propriétaire a besoin de ses installations et Boléro doit partir rapidement

    Délai : 22/03/2011 nous avons 1 mois pour lui trouver une famille
    Revenir en haut Aller en bas
    micha93
    Membre actif 2024
    Membre actif 2024




    BOLERO - Hongre 26 ans  Empty
    MessageSujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans    BOLERO - Hongre 26 ans  EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:40

    NON BOLERO n'a pas le droit de finir sa vie....... OU VOUS SAVEZ

    certes sur la photo il n'est peut être pas représentatif, mais c'est
    certainement une montagne d'amour. Donnez lui cette ultime chance
    BOLERO - Hongre 26 ans  561366
    Revenir en haut Aller en bas
    Ophélie5
    Invité
    Anonymous



    BOLERO - Hongre 26 ans  Empty
    MessageSujet: Boléro    BOLERO - Hongre 26 ans  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:05

    Bonjour,

    Je vous ai envoyé un e-mail avec une prise de contact, en espérant que vous l'ayez reçu.

    Nous tenons à sauver ce petit bout au plus vite !

    Ophélie
    Revenir en haut Aller en bas
    GPLV

    GPLV



    BOLERO - Hongre 26 ans  Empty
    MessageSujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans    BOLERO - Hongre 26 ans  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:09

    oui Ophélie c'est bon, on voit pour la visite pré-adoption, et ensuite on fait vite
    Revenir en haut Aller en bas
    Catie
    adoptant
    adoptant
    Catie



    BOLERO - Hongre 26 ans  Empty
    MessageSujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans    BOLERO - Hongre 26 ans  EmptySam 5 Mar 2011 - 14:28

    Des nouvelles pour lui? Je suis qu'a 8km de lui, si quelqu'un veut plus de photos..........
    Revenir en haut Aller en bas
    Ophélie56





    BOLERO - Hongre 26 ans  Empty
    MessageSujet: Boléro    BOLERO - Hongre 26 ans  EmptyLun 7 Mar 2011 - 10:14

    J'attends des nouvelles pour une visite de pré-adoption...
    J'espère vraiment lui offrir une nouvelle vie avec deux copains géniaux !
    Je serais bien intéressée pour quelques photos Neutral
    Revenir en haut Aller en bas
    malik70
    adoptant
    adoptant
    malik70



    BOLERO - Hongre 26 ans  Empty
    MessageSujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans    BOLERO - Hongre 26 ans  EmptyMer 9 Mar 2011 - 9:12

    Ophelie renonce à Bolero .
    Notre membre s' est deplacé pour la visite pré adoption mais Ophelie ne veut , ne peut prendre le risque de prendre Bolero avec ses soucis et son age ....

    Bolero est donc de nouveau et tres serieusement dans le couloir de la mort .

    SVP , GPLV est conscient que cette adoption est tres delicate ...alors reflechissez , oui reflechissez mais avant de vous engagez et de mobilisez toute une equipe .
    Revenir en haut Aller en bas
    Catie
    adoptant
    adoptant
    Catie



    BOLERO - Hongre 26 ans  Empty
    MessageSujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans    BOLERO - Hongre 26 ans  EmptyMer 9 Mar 2011 - 10:53

    Je vais voire si je peut lui trouver une (bonne) place pas trop loin, sous ma surveillance...........avant le 22, c'est bien ca? Peut on me dire (en mp) ou il se trouve précisément?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    BOLERO - Hongre 26 ans  Empty
    MessageSujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans    BOLERO - Hongre 26 ans  EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:57

    je pense pouvoir le mettre chez des amis qui ont déjà des papis et mamies, en attendant son adoption, on est à 30kms de lui, ej contact catie en mp pour eviter les doublons
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    BOLERO - Hongre 26 ans  Empty
    MessageSujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans    BOLERO - Hongre 26 ans  EmptyVen 11 Mar 2011 - 4:01

    Si vous avez une possibilité pour lui merci de me contacter plutôt.
    Ou de remplir une convention bien sur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Gisle
    adoptant
    adoptant
    Gisle



    BOLERO - Hongre 26 ans  Empty
    MessageSujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans    BOLERO - Hongre 26 ans  EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:47

    N'oubliez pas, il s'agit de sauver une vie, et quoi de plus sacré que la vie ?

    Boléro a ses jours comptés , ensuite il disparaitra
    Revenir en haut Aller en bas
    Catie
    adoptant
    adoptant
    Catie



    BOLERO - Hongre 26 ans  Empty
    MessageSujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans    BOLERO - Hongre 26 ans  EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:27

    L'endroit ou j'avais espere pouvoir l'héberger ne va pas pouvoir se faire (si Elzeltan le lis: c'était chez Olivier, plus de place pour une 3ieme!) Donc j'espère que Verosteo va pouvoir faire quelque chose, je peut avoir Bolero en transit pour une ou 2 semaines, pas beaucoup plus (plus les moyens avec le prix du foin en ce moment et pas encore assez d'herbe!)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    BOLERO - Hongre 26 ans  Empty
    MessageSujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans    BOLERO - Hongre 26 ans  EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:29

    ok je prends donc bolero mais il faut continuer de lui chercher une veritable adoption; j'envoie la convention adequate pour un sauvetage urgent et vous tiens au courant Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    rain berry

    rain berry



    BOLERO - Hongre 26 ans  Empty
    MessageSujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans    BOLERO - Hongre 26 ans  EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:36

    super!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    micha93
    Membre actif 2024
    Membre actif 2024




    BOLERO - Hongre 26 ans  Empty
    MessageSujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans    BOLERO - Hongre 26 ans  EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:40

    génial BOLERO - Hongre 26 ans  332378
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    BOLERO - Hongre 26 ans  Empty
    MessageSujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans    BOLERO - Hongre 26 ans  EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:55

    convention partie par mail pour hebergement d'urgence Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    GPLV

    GPLV



    BOLERO - Hongre 26 ans  Empty
    MessageSujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans    BOLERO - Hongre 26 ans  EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:21

    vero sur quel mail ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Catie
    adoptant
    adoptant
    Catie



    BOLERO - Hongre 26 ans  Empty
    MessageSujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans    BOLERO - Hongre 26 ans  EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:34

    T'aura besoin de moi Vero pour une transit? Ou est-ce que le pépère peut aller directement chez toi (ou la ou te va le mettre)?
    Revenir en haut Aller en bas
    Comtois&co
    adoptant
    adoptant
    Comtois&co



    BOLERO - Hongre 26 ans  Empty
    MessageSujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans    BOLERO - Hongre 26 ans  EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:17

    merci pour lui BOLERO - Hongre 26 ans  751326
    Revenir en haut Aller en bas
    GPLV

    GPLV



    BOLERO - Hongre 26 ans  Empty
    MessageSujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans    BOLERO - Hongre 26 ans  EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:19

    véro à qui as tu envoyé un mail ?? pas reçu
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    BOLERO - Hongre 26 ans  Empty
    MessageSujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans    BOLERO - Hongre 26 ans  EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:29

    bon alors je viens de t'envoyer le mail michelle sur info@galoppourlavie, et le precedent etait parti chez sageka; oui catie je risque d'avoir besoin de toi car je n'ai pas de disponibilité les jours de semaines; parcontre on l'attend de pieds fermes le pépère au nord de brantome avec nos autres petits vieux et eclopés en tous genres!! on se contacte en mp catie pour organiser son départ?? Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    BOLERO - Hongre 26 ans  Empty
    MessageSujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans    BOLERO - Hongre 26 ans  EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:21

    Reçue , Véro BOLERO - Hongre 26 ans  332378
    Revenir en haut Aller en bas
    Catie
    adoptant
    adoptant
    Catie



    BOLERO - Hongre 26 ans  Empty
    MessageSujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans    BOLERO - Hongre 26 ans  EmptyLun 14 Mar 2011 - 9:11

    es, on va le sortir de la le pépère!!!! Merci Vero!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Gisle
    adoptant
    adoptant
    Gisle



    BOLERO - Hongre 26 ans  Empty
    MessageSujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans    BOLERO - Hongre 26 ans  EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:16

    Merci à vous tous
    Revenir en haut Aller en bas
    Catie
    adoptant
    adoptant
    Catie



    BOLERO - Hongre 26 ans  Empty
    MessageSujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans    BOLERO - Hongre 26 ans  EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:43

    Il n'est pas encore sauvé, on n'a aucun info de plus, j'attends............ BOLERO - Hongre 26 ans  766705
    Revenir en haut Aller en bas
    malik70
    adoptant
    adoptant
    malik70



    BOLERO - Hongre 26 ans  Empty
    MessageSujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans    BOLERO - Hongre 26 ans  EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:48

    Oui , Catie , car Verosteo offre un hebergement mais ne l' adopte pas ...donc meme si Verosteo lui donne une chance inesperée , je pense que tout le monde peut comprendre que le staff etudie cette proposition ..car si verosteo n' en n' est pas proprio qui le sera ??????

    Notre but est de sauver ce cheval le mieux possible donc d' avoir les moyens de le faire .

    Nous avons reçu la demande detaillée de verosteo hier soir ....et on nous demande pourquoi il n' y a pas de nouvelles ce matin ...tout simplement parce que l' equipe est benevole BOLERO - Hongre 26 ans  332378
    Revenir en haut Aller en bas
    Catie
    adoptant
    adoptant
    Catie



    BOLERO - Hongre 26 ans  Empty
    MessageSujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans    BOLERO - Hongre 26 ans  EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:44

    Peut on le mettre sur actuanimaux? Comment ca marche? Déja pour le parrainer..........si ca pourrait l'aider!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    malik70
    adoptant
    adoptant
    malik70



    BOLERO - Hongre 26 ans  Empty
    MessageSujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans    BOLERO - Hongre 26 ans  EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:55

    oui s' il est protégé seulement BOLERO - Hongre 26 ans  332378 ...nous reflechissons à toutes les possibilités pour le sortir de là.
    Revenir en haut Aller en bas
    Catie
    adoptant
    adoptant
    Catie



    BOLERO - Hongre 26 ans  Empty
    MessageSujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans    BOLERO - Hongre 26 ans  EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:01

    Ok Magali, j'attends vos décisions alors!!! Ca ne doit pas être facile, bon courage! BOLERO - Hongre 26 ans  986271
    Revenir en haut Aller en bas
    ALOU





    BOLERO - Hongre 26 ans  Empty
    MessageSujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans    BOLERO - Hongre 26 ans  EmptySam 19 Mar 2011 - 23:04

    BOLERO - Hongre 26 ans  204220 ALORS DES NOUVELLES POUR BOLERO??
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    BOLERO - Hongre 26 ans  Empty
    MessageSujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans    BOLERO - Hongre 26 ans  EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:26

    a celles et ceux qui attendent des nouvelles (donc pas le staff déja informé!); Bolero va pas mal du tout, la personne qui s'en occupe est très attentionnée mais n'en est pas le propriétaire; nous allons donc prendre le temps d'organiser son départ dans les jours qui viennent pour notre "maison de retrait"; je vous mettrai des photos dès que possible , mais normalement plus d'inquiétude pour le pépère Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Catie
    adoptant
    adoptant
    Catie



    BOLERO - Hongre 26 ans  Empty
    MessageSujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans    BOLERO - Hongre 26 ans  EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:28

    BOLERO - Hongre 26 ans  986271
    Revenir en haut Aller en bas
    micha93
    Membre actif 2024
    Membre actif 2024




    BOLERO - Hongre 26 ans  Empty
    MessageSujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans    BOLERO - Hongre 26 ans  EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:31

    hourra !!!! merci mille fois, en regardant sa photo, il me faisait beaucoup de
    peine, mais c'est du passé, bonne retraite papy BOLERO BOLERO - Hongre 26 ans  751326
    Revenir en haut Aller en bas
    GPLV

    GPLV



    BOLERO - Hongre 26 ans  Empty
    MessageSujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans    BOLERO - Hongre 26 ans  EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:57

    boléro est en route avec son adoptante Smile
    bientot des nouvelles
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    BOLERO - Hongre 26 ans  Empty
    MessageSujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans    BOLERO - Hongre 26 ans  EmptyMar 29 Mar 2011 - 13:03

    Ah que voilà une bonne nouvelle ! BOLERO - Hongre 26 ans  751326
    Revenir en haut Aller en bas
    Comtois&co
    adoptant
    adoptant
    Comtois&co



    BOLERO - Hongre 26 ans  Empty
    MessageSujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans    BOLERO - Hongre 26 ans  EmptyMar 29 Mar 2011 - 13:22

    BOLERO - Hongre 26 ans  277133
    Revenir en haut Aller en bas
    suzanne

    suzanne



    BOLERO - Hongre 26 ans  Empty
    MessageSujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans    BOLERO - Hongre 26 ans  EmptyMar 29 Mar 2011 - 13:36

    tres heureuse pour papy Boléro BOLERO - Hongre 26 ans  332378 BOLERO - Hongre 26 ans  751326
    Revenir en haut Aller en bas
    Catie
    adoptant
    adoptant
    Catie



    BOLERO - Hongre 26 ans  Empty
    MessageSujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans    BOLERO - Hongre 26 ans  EmptyMar 29 Mar 2011 - 15:10

    Super!! On attends des nouvelles photos de lui, mieux j'espère que celle qui est sur ce poste (est qui doit dater d'au moins un an déja!) Bonne route a lui!!! Merci Vero!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    BOLERO - Hongre 26 ans  Empty
    MessageSujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans    BOLERO - Hongre 26 ans  EmptyMar 29 Mar 2011 - 15:48

    bon pas douée la fille, impossible de vous mettre une photo de papi Boléro mais tout cest super bien passé; il decouvre ses nouvelles installation et ses nouveaux copains; nous l'avons mis avec des poulains d'un an tout content d'avoir un nouveau papi avec eux...son etat de santé est satisfaisant etant donné son âge et son emphysème; voila des que je sais comment faire je mettrais des photos!! Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
     
    BOLERO - Hongre 26 ans
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » DON JUAN hongre 22 ans 1m55
    » X (46) {NL 02/09/08} hongre AA , 14 ans - 600€
    » X (42) {NL 02/09/08} hongre 20 ans
    » (17) Hongre 24 ans Alezan
    » hongre 11ans 500e (19)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Nos équidés qui nous ont quittés et ceux qui n'ont pu être sauvés-
    Sauter vers: