GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 QUINTESCENCE - 28 ans

Aller en bas 
+96
Gisle
maya5
marie no et fred
jusdy
Nadega
vano50
Freedling
Voulk
gabrielle60
Mika
kalkoos
fandesoumillon
Noiram31
chinouck
Bluedeb76
iwan31
doudette002
Comtois&co
slipin
anne-canelle
souris25
pouniack du 25
pepper
mmasson
YING.YANG57
Valéry
Jamalia
Shiatsu25
ismeline
jeanjarre
bridget91650
Pimprenelle 67
Norman
aurore63
beame
christinedonovan
Murielle
rain berry
Ageuni
micha93
durand
Vicky44
ju'
JADE 05
Gaëlle72
Baronne
caro38
mimiepirate
oramai-di-maggio
starlam
suzanne
cath-ju
doudoune25
daisylabest
laurine103
TCHIN79
JADEMP
Sigrid91
caroledijon
ac
red
Pumpkin
ghis02
Vegane7
elf
Uriell
clochette
chrisdel
poupoune2019
Vanecyel
Olkerworld
alexiane
nasco
keldoumi
loupia
pascale63
Patricia
cavalpop
annie
opium
christel
audrey198
Nane
chris77
Suisayga
misscoeur23
malou 50
pradelle38
eliott
moumouche35
masai
nathalie68
Levasseur
GPLV
ndalens
malik70
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 14:38

Au vu de tout ce qu'elle a vécu, mais aussi de son "grand" âge, je ne conçois même pas que certaines personnes puissent poser la question...

Z'ont quoi dans la tête ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
elf

elf



QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 14:57

Beaucoup de gens ne connaissaissent pas les chevaux, alors ne leur jettons pas la pierre.

Pour nous qui sommes des gens de cheval celà va de soit, mais ce n'est pas évident pour tout le monde.


Moi on m'a bien demandé si un cheval buvait ! QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 827205

On lui a dit qu'il fallait éviter le gros rouge qui tache ... QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 91659 mais il l'a pris au sérieux, et il a fallut lui expliqué ce que mange et boit un cheval !

C'est déjà bien que quelqu'un soit interpellé et envisage de l'adopté ... même si cette personne n'a pas les compétences et que son adoption ne sera pas validé.
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7

Vegane7



QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 15:00

Je pense que les gens qui ne savent pas qu'un cheval boit sont les mêmes que ceux qui prennent des animaux pour des objets...
La faute à Descartes, pour qui les animaux n'étaient que des machines. Le cartésianisme a fait des ravages en Occident en ce qui concerne notre perception de l'animal... et continue d'en faire ! QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 61410
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia



QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 18:15

je suis quand meme sceptique qu'il y ait des gens qui veulent bien adopter 1 si vieille jument il faut vraiment rester prudent elle a tellement connu de galères qu'il ne faudrait pas que ça recommence surtout maintenant qu'elle a gouter au vrai bonheur!! je sais bien que tu feras pr le mieux malik !! et sinon moi aussi je continue de cliquer QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 863725
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia



QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 18:30

je viens de lire le message de malik au sujet de sport auto et j'ai l'impression de revoir hermès quand nous sommes allés le voir pour la 1ere fois... si je parle de sport auto ici c'est pour bien confirmer qu'il faut vraiment faire attention pr quinté car lui aussi apparemment était parti chez de "braves gens" et oui malik tu as raison (les contrats , les visites pré et post adoption sont nécessaires!!) après signature d'1 contrat ns sommes engagés pénalement et ça limite les bavures je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette



QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:20

quand on prend un cheval on doit savoir qu il peux y avoir des frais de véto et un cheval ne mange pas que de l herbe ou du foin comme beaucoup le pense mais pour certaine bonne volontée il faudrais faire un cours sur la facon de s occuper d un cheval la base quoi
Revenir en haut Aller en bas
ghis02
Membre actif 2023
Membre actif 2023
ghis02



QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:15

d'accord avec toi roselyne pour ce qui est des frais véto eventuels, par contre, pour la nourriture, les trois miens sont à l'herbe et au foin et rien d'autre et ils se portent vraiment très bien!! après, tout est une question d'age, ils ne mangeront pas la même chose à25 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Invité
Anonymous



QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Guintesce   QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:11

Bonjour,
je m'appelle Léa. Cette jument vivait en face de chez moi. Je l'aime et je la voyais tout les jours avant ce terrible accident. Je suis très en colère contre son propriétaire qui n'a visiblement aucun coeur. J'étais là quand cette pauvre jument été étendu dans la neige presque morte et cela m'a rendu encore plus furieuse car j'avais déjà vu auparavant des marques de malnutrition et de mauvais soins. maintenant je vais la voir chaque samedi à la ferme équestre de la forêt de Chailluz car c'est là ou je monte. J'éspère qu'elle va vite se rétablir ! Je l'aime tant !
Si vous percevais l'appel de ma détresse pour cette pauvre jument. Aidez-la !
C'était le petit mot de Léa T.........., 12 ans, qui vous appelle au secours pour ma pauvre Guintesce
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:55

Par prudence Lea , j' ai effacé ton nom de famille .Il ne faut pas mettre de coordonnées , de nom sur un forum !! QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 332378
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga

Suisayga



QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:45

Ouais, c'est étrange cette demande! Ils veulent un cheval montable et se proposent pour Quintescence? Je ne comprends pas trop!
Merci à Murielle et à Léa pour son témoignage! Amène-lui des carottes pour moi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:49

Il y a beaucoup de meconnaissance dans la demande des gens ...beaucoup pense qu' avoir un cheval , le monter c' est tres facile , ....
La maltraitance par negligence commence par là .
Le plus grave est quand je dis que Quintescence ne sera jamais montable et qu' on me repond " à quoi cela sert-il alors de l' avoir sauvé si elle est inutile ?? "
à mediter ...
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga

Suisayga



QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:12

Oui, comme toujours! La bonne vieille phrase qui tue!
Enfin bon, je ne suis pas surprise que l'on t'ait dit ça: ma mère elle-même (Je l'aime, qu'elle me pardonne si je la juge trop vite mais elle m'a choquée), qui est pourtant ancienne cavalière, qui aime les chevaux etc, m'a demandé si c'était bien nécessaire de me donner autant de mal pour Hosana...Que si elle ne vivait que quelques années de plus, ça ne servait à rien.
Je comprends qu'elle voulait dire "quelques années à souffrir, si sa maladie se révèle à un stade gravissime à l'arrivée des résultats d'analyse", mais j'ai eu l'impression d'entendre ça derrière, ce mot là: "inutile".
C'est sûr, j'aurais un cheval gravement malade, au plus près de la mort, couché, l'oeil terne, refusant de se nourrir et tout ce qui va avec, dont le véto me dirait qu'il ne peut plus être sauvé, je mettrais fin à ses souffrances! Mais tant qu'ils ont envie de vivre...
Je suis humaine et inutile au monde entier, est-ce que je devrais mourir pour ça? Parce que je ne "sers à rien" pour les Hommes?
J'écris tout ça et j'ai les larmes aux yeux, c'est juste innommable...
C'est bien à méditer, oui, à méditer profondément...
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia



QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:17

je suis d'accord avec vous oui et non . le bon sens ça existe!!! 1 cheval est 1 etre vivant tout comme nous humains et tout comme nous ils boivent mangent dorment ont des besoins différents selon l'age etc... moi non plus je n'y connaissait rien en chevaux j'aime juste les animaux et avec du bon sens 1 peu de lecture quelques bons conseils on y arrive!!! alors désolée mais il y des choses qui ne se disent pas!!! 1 personne agée qui n'est "plus utile à la société " on ne la fait pas disparaitre que je sache!!! j'ai gardé mon chien jusqu'au bout (20 ans) malgré les bons conseils de certaines personnes qui me disaient aussi de m'en débarrasser car il me donnait plus de travail qu'autre chose!!! les gens ne comprennent vraiment rien quelquefois!!! enfin heureusement que d'autres sont la pour faire du bon travail et prendre soins de nos pauvres accidentés de la vie!!! merci à tout ceux la!!! QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 751326
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:35

Je ne dis pas non plus que ceux qui n' y connaissent pas grand chose ne valent rien !! QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 418124 ..
Et quel bel exemple que Joelle la benevole qui s' est occupée de Quintescence .Joelle ne s' etait jamais occupée d' un cheval mais elle a l' amour des betes chevillé au corps ..et si Quintescence est encore là c' est à Joelle que nous le devons ...C' est elle qui est allée la retourner toutes les 2 h ..pour eviter les escarres !!
Et si je vous dis que Joelle va tous les jours par n' importe quel temps chercher un seau d' herbe à Quintescence afin de lui garder le moral ..d' attendre les beaux jours .La pelouse du club a d' ailleurs un peu souffert mais chut QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 91578 !!

Mais Joelle sait se faire encadrer , glane toutes les infos possibles et suit à la lettre les instructions !!
Quintescence est d' ailleurs tres tres attachée à Joelle ...c' est une veritable symbiose entre les 2 QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 332378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:39

QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 751326
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:55

Chuis sure qu'elle va faire comme Uriell avec Déesse... Elle va craquer et l'adopter!! QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 751326
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette



QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 9:23

pour répondre a ghis 02moi la jument elle a des conplément le soir 1litre de luzatop 3 litre de mélange mais avoine orge concassé plus une cure d huile de foie de morue pour passer l hivers sans soucis. le matin foin a volonté la grosse elle mange bien tout sa sur les conseil du proprio du centre esquestre si on aider les future adoptant a ce former pour ne pas faire des erreurs que notre joli mamy se retape vite pour connaitre le bonheur d etre chouchouter QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 439211
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia



QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:24

oui je reconfirme et signe on peut ne rien y connaitre mais avec l'zamour des animaux faire de grdes et belles choses!!! et c vrai que joelle en est 1 très bonne exemple et pour moi ces gens la sont trop rares!!! QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 863725
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:34

Joelle serait une bonne adoptante ... QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 332378
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga

Suisayga



QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:42

N'est-ce pas? QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 418124

S'il faut, ça va la tenter...Ce serait chouette!!! QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 142627
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:21

Quintescence a vu le veto aujourd' hui ...et il l' a trouvé tres bien notre mamie !!!
Elle reste tres demusclée de l' arriere main et a besoin de reeducation que Joelle s' emploie à faire avec une vraie minutie !!
Quintescence est sortie tous les jours et marche dans le manege 20 min ...et grace à la presence de Joelle, Quintescence fait des progres de jours en jours .
Mais Quintescence est tellement decharnée que le puçage est contre indiquée .
Elle ne le sera pas et nous avons l' aval de la SPA pour raisons medicales !!
Elle ne sera pas vaccinée non plus , trop dangereux car trop agée maintenant .
Par contre elle a eu un vermifuge tres doux pour commencer .
Joelle avait commencé le traitemant anti-poux et les poux sont morts , youpi !!! mais traitement à renouveler dans 4 semaines pour cette fois avoir la peau des lantes !!Par contre les demangeaisons sont encore presentes , le veto a donc fait une injection pour la soulager .
Nous continuons l' harpagophytum , les vitamines données par Murielle qui selon le veto sont top !!Et bien sur elle a ses 3 repas et les pommes et les carottes !!
Vous allez voir par vous meme , les photos parlent d' elles memes ...Quintescence a retrouvé un poil un peu prés correcte grace au pansage quotidien de Joelle .Et vous allez constater egalement tout l' amour qui existe entre Joelle et cette adorable mamie !!
( Michelle m' en veut pas pour la photo grand format , c' est vraiment trop joli pour que je la reduise de trop !!)


QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Quinte17

QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Quinte18

QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Quinte19
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:22

misscoeur23 a écrit:
Joelle serait une bonne adoptante ... QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 332378
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:38

ya une complicité entre ces deux là!!!! çà fait chaud au coeur... QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 751326
Revenir en haut Aller en bas
ghis02
Membre actif 2023
Membre actif 2023
ghis02



QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:39

QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 861966 désolé, question peut être idiote mais , joelle , c'est madame merle?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:41

oui Ghis , Joelle = MMe Merle QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 332378
Revenir en haut Aller en bas
ghis02
Membre actif 2023
Membre actif 2023
ghis02



QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:44

ah d'accord... ben y a pas à dire, elles sont faitent l'une pour l'autre!!! QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 780647
Revenir en haut Aller en bas
ghis02
Membre actif 2023
Membre actif 2023
ghis02



QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:45

oupss.. faites! QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 766705
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:02

quelle complicité entre elles!!! sa fait chaud au coeur de voir celà!!!merci joelle QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 751326
Revenir en haut Aller en bas
Olkerworld

Olkerworld



QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:52

QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 751326
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga

Suisayga



QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 1:09

QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 256649 Je vais bien dormir...Merci pour ces images!
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 7:51

quelle complicité !!! QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 751326 bravo Joelle ..


Moi non plus je n'y connais pas grand chose en chevaux car je ne suis pas tombée dedans toute petite mais a l'âge de 42 ans !!!! mais quand on aime QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 439211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 8:14

Cela fait chaud au coeur de voir la louloute ainsi, et de voir cette complicité avec Joëlle. I love you
Et puis elle va mieux, c'est vrai que son poil à l'air d'être plus beau sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 9:17

Ca me fout les larmes aux yeux ... quel beau duo !!!
Bravo à Joelle pour tout ce qu'elle fait et je suis sur que notre mamie le ressent !!
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:59

QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 751326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:20

merci pour ces photos j'adore la dernière elle revèle toute la complicité qui peut passer entre "l'homme et le cheval"

et je suis d'accord avec un peu de jugeote, de l'amour pas besoin d'avoir un galop 7 pour s'occuper d'un cheval
et puis il y a aussi ceux qui aiment qui reconnaissent leur peu de connaissances et qui savent demander des conseils et les appliquent
Revenir en haut Aller en bas
masai





QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:32

I love you ça fait chaud au coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malou 50
adoptant
adoptant




QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 11:39

merci Joëlle QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 751326 pour ce que vous faites,j'en ai les larmes aux yeux de vous voir l'embrassez tendrement ,elle à enfin de l'amour grace à vous
c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia



QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:14

oh oui ce serait tellement bien si.... joelle gardait quintes elles sont tellement proches et après tt ce que joelle a fait pour elle ça prouve bien à quel point elle l'aime et comment elle lui est attachée !!! mais bien sur c'est à joelle de décider!! QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 418124
Revenir en haut Aller en bas
nasco

nasco



QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:05

un grand grand merci à Joelle pour avoir accompagnée quintescence et comme cela est émouvant de les voir toutes les deux on sent vraiment que quintescence a de la reconnaissance envers joelle de l'avoir sortie de cet enfer qu'elle a vécu.bravo
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:49

QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 256649
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 15:56

Joelle m' a donné des nouvelles , elle est un peu inquiete car Quintescence semble tres raide aujourd' hui au niveau des posterieurs .Les changements de temperatures , le froid , la neige n' arrangent pas du tout son arthrose .
Par contre elle garde un appetit feroce ...
Revenir en haut Aller en bas
caroledijon
adoptant
adoptant




QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:33

j'en ai les larmes aux yeux,jolie petite mamie qui merite d'etre heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:40

J'espère que ses problèmes de raideurs vont s'atténuer. Ce qui est important aussi c'est qu'elle ait bon appétit la p'tite louloute. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid91
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Sigrid91



QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:50

Sa reprise de poids ne va peut-être pas non plus, dans un premier temps, lui faciliter les choses... mais cela s'améliorera en même temps que son état général ! Joëlle va recevoir en début de semaine la couverture polaire promise....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 0:28

est ce qu'une petite cure d'aspirine ne l'aiderait pas a passer l'hiver?
Revenir en haut Aller en bas
elf

elf



QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 7:10

QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 561366 On ne peux plus cliquer sur ACTUANIMAUX pour QUINTESSENCE !?
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette



QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:40

comment va notre mamy il va faire moins froid elle pourras marcher un peu mieux gros bisous pour elle QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 751326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:46

comme Elf, je ne peux plus cliquer pour la belle sur ACTU ANIMAUX... QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 966566
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:53

QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 142627 QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 142627 QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 142627 Quintescence a reçu suffisamment de dons , de clics et de SMS ...Actuanimaux va verser 500e de parrainage pour la belle mamie !!
C' est pour cette raison que vous ne pouvez plus cliquer ...et peut-etre qu' il faudra cliquer pour un autre tres bientot ..peut-etre Sport Auto QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 986271
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:16

Petites nouvelles du jour .

Quintescence se deplace mieux , moins raide ...
Mais cela fait depuis que nous l' avons recuperé que nous n' avons pu curer et soigner ses sabots .
Joelle essaie chaque jour mais Quintescence ne peut se porter sur 3 membres !!
Trop difficile pour elle .
Et pourtant elle a besoin de soins car elle a une pourriture de fourchette .
Mais comme Quintescence s' est couché dans le manege au moment de sa sortie , Joelle et les responsables de la pension en ont profité pour s' occuper des petons de Quintescence !!
Vous allez voir à quel point Quintescence fait confiance ...elle se laisse faire , tranquille !!

Et puis apres un calin pour parfaire tout ça !!

QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Quinte20

QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Quinte21


QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Quinte22


Dernière édition par malik70 le Lun 15 Fév 2010 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathalie68

nathalie68



QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans    QUINTESCENCE -  28 ans  - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:41

ça fait chaud au coeur de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
 
QUINTESCENCE - 28 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Nos équidés qui nous ont quittés et ceux qui n'ont pu être sauvés-
Sauter vers: